AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royal Fuck...and Cie {Will}

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicita Oliveira

avatar

Nombre de messages : 35
Humeur : Happy :)

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Candidat
Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz...
Affinités:

MessageSujet: Royal Fuck...and Cie {Will}   Mer 6 Mai - 5:25

Félicita se laissa tomber sur le lit, le regard fixant le plafond d’un blanc casse tout en essayant de revenir a elle même. Elle venait de sortir d’une douche chaude et essayait de se refroidir un peu avant de se mettre à se vêtir. Elle aimait les douches chaudes alors qu’il faisait déjà chaud dehors, elles la calmaient. C’était une façon de gérer le stress. Et elle en avait plein !
Un peu plus tôt dans la journée elle était allée s’entrainer dans l’une des salles de danses mises a leur disposition par le Conservatoire et s’était retrouvée a jurer contre elle même pour ne pas être capable de se concentrer sur le rythme de la musique qu’elle avait choisi pour son nouveau numéro de merengue. Et pour cause ! Ses pensées et son attention étaient ailleurs… quelque part en Europe ou Sting était en tournée. Elle avait été sur son facebook plus tôt dans la journée et avait vu des commentaires d’une certaine Éloïse postes sur toute sa page. Elle avait essaye d’ignorer les petits messages en se disant que facebook n’était pas une source sure et que la dite Éloïse devait être un quelconque fan de son chéri et qu’il n’y avait pas de raison de s’alarmer. Mais alors pourquoi elle n’était pas arrivée à danser ? Frustrée, elle s’était précipitée dans sa chambre et avait file sous la douche.
Essayant de chasser les idées moroses, Félicita quitta le confort de son lit pour se placer devant la glace en face de son armoire. Cette chambre était décidément petite pour la jeune Oliveira qui était habituée à la suite luxueuse de la maison familiale. Elle n’arrivait pas à croire que des gens puissent vivre dans des pièces aussi petites… Haussant les épaules, elle sourit à son image dans le miroir et de ses mains fines souleva la masse brune de ses cheveux, comme pour voir si oui non elle devait les porter haut. Après tout, elle n’allait pas rester chez elle a se demander si oui ou non son fiance lui était infidèle. Non. Elle était jeune, belle, riche et talentueuse et elle n’était pas faite pour passer inaperçu. C’était décidé : elle irait danser ce soir, boire et qui sait ce qui pourrait arriver ? Qui ne tente rien n’a rien. Quant à Sting, il avait son cœur et sa promesse de l’épouser… et c’est tout ce qui devait le rassurer. Ou tentait-elle de se rassurer elle même ? Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées pas très catholiques et sourit de nouveau à son reflet. Ce soir elle allait faire la fête !
Une heure plus tard, les portes du Cocobongo laissaient entrer la jeune brésilienne. Elle avait finalement opte pour une légère robe noire qui couvrait à peine ses fesses et des stylets aux pieds. Elle avait laisse ses cheveux en l’air, après les avoir boucles légèrement, leur donnant un semblant de naturel. Elle sourit en pénétrant dans la boite de nuit. La soirée pouvait commencer ! Elle se dirigeât vers le bar et se pencha vers le barman, un sourire charmeur sur les lèvres.

- Un Royal Fuck s’il vous plait. Dit-elle de sa voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Royal Fuck...and Cie {Will}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Opera-House 2010-2011
» Opera Royal de Wallonie
» Ballet royal de Flore de Lully
» Le Royal College of Music
» Royal Goulash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Soledad. :: Cocobongo.-
Sauter vers: