AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
avatar

Nombre de messages : 286
Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.
Humeur : EXCITED.

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

MessageSujet: CONTEXTE.   Dim 12 Avr - 22:33

    - Aujourd'hui, 22 juillet 1989, nouvel accident au Conservatoire de La Soledad. Un élève a fait une chute et se repose dans son lit d'hôpital.

    - Nous sommes les 26 août 1989 et vous l'aurez compris, une jeune concurrente s'est retrouvée aux Urgences après avoir avalé une solution, si je puis dire, 'empoisonnée'.

    - 18 septembre, 14 octobre [...] Tout va mal, intoxications, blessures et j'en passe, mais que se passe-t-il là-bas?

    • • •


    August 9th,

    « Le Conservatoire de La Soledad accueille chaque saison plus d'une centaine de candidats venus participer au concours d'entrée. Comme vous le savez, seuls les meilleurs sont récompensés et peuvent voir leur rêve se réaliser: entrer dans cet immense bâtiment en tant qu'amateur et en ressortir en tant que professionnel. Qui n'en a jamais rêvé? Là-bas, personne ne prétendra le contraire. Néanmoins, de nombreux candidats voient leur rêve se briser. Chose étrange, beaucoup d'entre eux se retrouvent dans un lit d'hôpital, personne ne sait pourquoi ni comment. Ils souffrent pour la plupart d'intoxications, d'empoisonnement, et d'autres cas à n'en pas finir. Nous éviterons donc de tous les citer. Un mystère plane autour de ce Conservatoire. Y a-t-il des personnes qui ne veulent pas accueillir de petits nouveaux dans l'enceinte du bâtiment? Ou le niveau des concurrents est-il réellement faible? Personne ne saurait y répondre. Nous ne savons qu'une chose: quelque chose ne tourne pas rond dans cet établissement. Il ne reste plus qu'à découvrir ce qu'il en est. »


by Leonard Sheffield in « Spot ».




    Et bien oui, tout le monde se souvient encore de l'ouverture de ce conservatoire. C'était un grand pas pour le monde de la danse. Surtout dans cette ville qui s'est vue accueillir de plus en plus d'habitants. Des centaines de personnes s'étaient précipités aux auditions pour pouvoir entrer et faire ce qu'ils aimaient en compagnie de professionnels de la danse. Mais qui aurait pu croire que les habitants veulent à présent fermer l'établissement pour cause de nombreux incidents. Seulement le maire de la ville n'est pas de cet avis, ce conservatoire a permis à la ville de se faire une réputation dans le pays. Il a donc décidé de faire la sourde oreille et a décidé que le centre resterait ouvert coûte que coûte. Pourquoi le faire fermer? Nombreux sont ceux qui ont avoués que peu de gens étaient parvenus à y entrer et il était difficile de passer le concours d'entrée sans en ressortir avec une quelconque égratignure. Qui est à l'origine de ces problèmes ? Personne ne le sait, sauf bien sûr les élèves déjà admis, le corps enseignant et la directrice du Conservatoire qui font comme s'ils ne voyaient rien. En effet, un jeune groupe d'une dizaine d'élèves s'amuse à tendre des pièges plus ou moins dangereux aux nombreuses personnes venues se présenter à l'examen d'entrée. Ceux-ci ne se doutent de rien, mais ne lâchent pas pour autant les bras. Ce groupe s'est formé il y a maintenant une année et ses membres ne sortent presque pas de l'enceinte du bâtiment sauf pour assister à leurs cours. Ils aiment rester entre eux et n'accpetent pas le fait qu'un nouveau venu vienne troubler l'atmosphère paisible régnant entre eux. Ils ne se séparent plus et se réunissent une fois par semaine dans une pièce dont seuls eux ont la connaissance pour parler des solutions à adopter afin qu'aucun nouvel élève ne parvienne à intégrer les rangs de l'école. Cette équipe porte désormais un nom: « Envied by most, hated by many. »

    Pour ce qui est des candidats, ils peuvent se présenter à l'examen d'entrée toute l'année. En effet, le bâtiment ne ferme jamais ses portes. De plus, des résidences ont été aménagées pour accueillir ces élèves pour qu'ils n'aient pas à prendre la route tous les jours. Ils n'ont aucune idée de ce qui se trame derrière leurs dos. Ils sont là pour entrer dans ce Conservatoire et y arriveront quoiqu'il arrive. Du moins, c'est ce qu'ils s'obstinent à penser. Y parviendront-ils réellement? Il leur faudra beaucoup de courage et de persévérance... Certains doutent, d'autres abandonnent, mais la plupart résistent.

    Dansez. A vos risques et périls.

_________________
    ©️ woody pepper & quiddity_ @ LJ.
    La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
    Un rond de danse et de douceur,
    Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
    Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu
    C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu.

    Paul Eluard • La courbe de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murder-dancefloor.frenchboard.com
 
CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP . The beginning. :: Premiers pas.-
Sauter vers: