Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Modèle de fiche. Dim 26 Avr - 22:33 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN | Je m'appelle NOM PRENOM. On me surnomme SURNOMS. J'ai AGE ans. Je suis ETAT CIVIL. Je suis d'origine ORIGINE, je viens de PAYS/VILLE. Je pratique le/la DANSE. ou Je travaille STATUT. Je suis un/une STATUT.(élève, candidat(e), professeur(e), habitant(e)) |
MAYBE YOU SHOULD KNOWRépondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question. | Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ? |
ONCE UPON A TIMEPartie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.I KNOW EXACTLY WHO I AMPseudonyme: Avatar: Comment avez-vous connu "MOTD"? Votre première impression: Commentaires:
Dernière édition par Zenith De Rivera le Jeu 30 Avr - 23:54, édité 1 fois | |
|
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: Modèle de fiche. Lun 27 Avr - 17:39 | |
| - Code:
-
[font=Georgia][size=20][color=teal]AFTER ALL, I'M JUST A MAN[/color][/size][/font]
[list][table border="0"][tr][td][center][img]icon[/img][/center][/td] [td]Je m'appelle [b]NOM PRENOM[/b]. On me surnomme [b]SURNOMS[/b]. J'ai [b]AGE[/b] ans. Je suis [b]ETAT CIVIL[/b]. Je suis d'origine [b]ORIGINE[/b], je viens de [b]PAYS/VILLE[/b]. Je pratique le/la [b]DANSE[/b]. ou Je travaille [b]STATUT[/b]. Je suis un/une [b]STATUT[/b].[size=9](élève, candidat(e), professeur(e), habitant(e))[/size][/td][/tr][/table][/list]
[font=Georgia][size=20][color=sienna]MAYBE YOU SHOULD KNOW[/color][/size][/font]
[i]Répondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question.[/i]
[list][table border="0"][tr][td][center][img]icon[/img][/center][/td] [td]Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ?[/td][/tr][/table][/list]
[font=Georgia][size=20][color=teal]ONCE UPON A TIME[/color][/size][/font]
[i]Partie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques. Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.[/i]
[font=Georgia][size=20][color=sienna]I KNOW EXACTLY WHO I AM[/color][/size][/font]
[list][b]Pseudonyme:[/b] [b]Avatar:[/b] [b]Comment avez-vous connu "MOTD"?[/b] [b]Votre première impression:[/b] [b]Commentaires:[/b][/list] | |
|