| ZENITH DE RIVERA • So messed up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: ZENITH DE RIVERA • So messed up. Lun 27 Avr - 19:01 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN | Je m'appelle ZENITH DE RIVERA. On me surnomme Blondie. J'ai 22 ans. Je suis CELIBATAIRE. Je suis d'origine AMERICAINE. Je viens de MEXICO, MEXIQUE. Je pratique le TANGO, LE ROCK ACROBATIQUE & LE FLAMENCO. Je suis un/une ELEVE. |
MAYBE YOU SHOULD KNOWRépondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question. | Je suis quelqu'un de froide, cynique, machiavélique, injuste, coriace, mais tout cela n'est qu'une carapace que je me suis forgée. Et je ne suis comme ça seulement avec ceux qui ne me plaisent pas. J'aime danser et ça depuis ma tendre enfance. J'ai immédiatement su que c'était ça que je voulais faire et rien d'autre. Je n'aime pas les rabat-joie et tout ce qui va avec. Vous savez les personnes qui ne savent pas profiter de la vie, qui fixent une limite et imposent des règles. J'ai peur de... |
| Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? |
| Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ? |
I KNOW EXACTLY WHO I AMPseudonyme: Paperweight. Avatar: Scarlett Johansson. Comment avez-vous connu "MOTD"? Aha, question piège. Votre première impression: Je passe, puis c'est même pas la première. Enfin, je pouvais pas en avoir, le forum n'était pas encore construit. Commentaires: A chaque fois que je viens sur le forum, j'ai un fou rire et j'ai une folle envie de chanter et de danser. Allez savoir pourquoi. Mais Chouquette, Débiloute, Uro et Zozo', merci à vous. Puis je vous aime. Et tous les autres aussi, évidemment. ICONS MADE BY QUIDDITY_ & LAYINFIRE OHTWIRL & PRINSTONGIRL_93 @ LJ.
Dernière édition par Zenith De Rivera le Mer 29 Avr - 23:23, édité 4 fois | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: ZENITH DE RIVERA • So messed up. Lun 27 Avr - 19:01 | |
|
Dernière édition par Zenith De Rivera le Mer 29 Avr - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zadig Gallaghan
Nombre de messages : 31 Âge du personnage : 23 ANS Musique du moment : JIMMY - MORIARTY Humeur : AMBITIOUS
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Salsa, Mambo Affinités:
| |
| |
| |
| |
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| |
| |
| |
| |
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| Sujet: Re: ZENITH DE RIVERA • So messed up. Mer 29 Avr - 0:03 | |
| Bah, j'aimerais déjà plus avoir ta tronche que celle de la vraie reine sur mes billets de 20$. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ZENITH DE RIVERA • So messed up. Mer 29 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZENITH DE RIVERA • So messed up. | |
| |
|
| |
| ZENITH DE RIVERA • So messed up. | |
|