Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| Sujet: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 13:39 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN | Je m'appelle Dylan Sutherland. On me surnomme Didi/Dee-Dee. J'ai 22 ans. Je suis Américaine. Je suis d'origine américaine & anglaise, je viens de Marco Island, Florida, USA. Je pratique le Rock'n'roll Acrobatique & le Tango. Je suis une élève. |
MAYBE YOU SHOULD KNOWRépondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question. | Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ? |
ONCE UPON A TIME• Elle est Américaine avec quelques origines anglaises. • Est complètement fan des fêtes, elle adore les organiser. Que ce soit familial ou branché. Elle est très perfectionniste alors elle aime tout contrôler. • Se sent seule depuis que son frère jumeau est décédé, il y a de cela aujourd'hui neuf ans. Elle adorait son frère, ils étaient inséparables. Elle ne dansait que très peu avant cet incident, mais depuis elle s'est découverte une vraie passion pour la danse, ce qui l'aide aussi à évacuer sa colère, à se défouler et oublier tous ses problèmes. En plus, elle est très douée. Mais le rock acrobatique reste sa principale passion. • Après la mort de son frère, a commencé à devenir une petite peste. Aujourd'hui elle l'est moins qu'au lycée, mais ce n'est pas une sainte. Elle s'est toujours faite passée pour auprès des adultes, mais jamais auprès des gens de son âge. Elle est extrêmement têtue, et redoutable face aux personnes qu'elle n'aime pas. Et en plus elle est très riche, donc vous imaginez le scénario. En tout cas, évitez de la contrarier. • Ne veut pas qu'un nouveau venu rejoigne les troupes, car elle se prend un peu pour la Reine. Elle aime tendre des pièges aux nouveaux, les contrôler et en faire des soumis.I KNOW EXACTLY WHO I AMPseudonyme: DIEU (a). Bad Bunny ou plus anciennement Honey. Avatar: Leighton Meester la Magnifique. Comment avez-vous connu "MOTD"? Par mes pouvoirs de Tout-Puissant (a). Votre première impression: Ca gère la fougère. Commentaires: I Love Youuu.
Dernière édition par Dylan Sutherland le Dim 3 Mai - 18:47, édité 4 fois | |
|
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 13:50 | |
| | |
|
Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 13:52 | |
| | |
|
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 13:55 | |
| | |
|
Dylan Sutherland
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 14:08 | |
| | |
|
Dylan Sutherland
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. Mar 28 Avr - 20:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DYLAN • Pretty girl is nasty. | |
| |
|