Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.

Aller en bas 
+3
Vicente H. Lazaridis
Zenith De Rivera
William Glasgow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:37

AFTER ALL, I'M JUST A MAN

    GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Cb57
    Je m'appelle GLASGOW WILLIAM HENRY.
    On me surnomme WILL ou BILLY.
    J'ai 23 ans.
    Je suis UN ÉTERNEL CÉLIBATAIRE.
    Je suis d'origine IRLANDAISE, je viens de CORK, IRLANDE.
    Je pratique le TANGO, le ROCK ACROBATIQUE et le FOX-TROT.
    Je suis un ÉLÈVE.


MAYBE YOU SHOULD KNOW

    Je suis quelqu'un de très travaillé. On pourrait presque me qualifier de dandy tant je prête attention aux apparences. Mais ce n'est que logique, tout le monde juge selon les apparences, et je recherche la perfection et l'adulation. Parce que oui, j'ai beau être un petit enfant gâté et terriblement arrogant, je suis comme tout le monde, je recherche de l'affection, de la reconnaissance.
    J'aime la danse par dessus tout. Ca peut parraitre évident, mais la danse doit bien être la seule chose que j'aime par dessus tout. Evidement, j'aurais très bien pu répondre l'arrogance, qui est mon mode de vie, j'aurais pu vous parler de l'alcool irlandais, qui est mon meilleur ami, ou même des femmes, qui rythment ma vie, mais la danse étant mon seul moyen de m'échapper, d'être enfin heureux le temps de quelques instants, je vous réponds sobrement la danse.
    Je n'ai peur de rien. Rien ne peut me faire faciller. Je suis fort, déterminé, rien ne m'ébranle. Du moins, en apparences. Car j'ai peur des autres, je ne me laisse approcher par personne, peur que les gens puissent ne pas m'aimer, qu'on puisse me reprocher d'être ce que je suis. Voilà ma plus grande peur. Ce n'est pas grand chose, je pourrais avoir peur de devoir me faire amputer, de devoir manger des légumes tous les jours, mais c'est tout de même moins important.

    Je dans depuis que je suis tout petit. Lorsque mes parents s'en allait, que la babysitter ne faisait que m'obéir, il suffisait que je lance un cd sur ma chaine hi-fi dernier cris, et mon corps se laissait aller. Certes, depuis je me suis perfectionné, amélioré, et on ne peut trouver que très peu de danseurs aussi bons que moi.
    Cette passion m'est venue subitement. Je n'ai aucune explication pour cet amour de la danse, ce qui est assez comique étant donné que c'est bel et bien mon seul amour dans la vie. Un jour, j'ai lancé un CD, ça devait être du David Bowie, et j'ai dansé. Mon corps s'est laissé aller, et mon esprit s'est libéré. Je ne connaissais aucun danseur, je n'avais vu personne danser. Les seuls fois où j'avais vu quelqu'un danser, c'était mes parents, sur une vidéo de leur mariage, et je n'en avais vu que quelque secondes d'un slow.
    J'adore ce que je fait. Il n'y a même pas assez de mots assez forts pour exprimer mon contentement. Tous les jours je me perfectionne, j'attends un stade où très peu de personnes arrivent, je suis talentueux et chaque jour j'apprend de plus en plus à controler mon corps et rien ne pourrait plus me ravir.

    Ces évènements? Disons qu’ils m’arrangent bien. Devant tout le monde je parle de l’unité, du groupe, l’amour qu’on se porte les uns aux autres, de notre fratrie, des liens qui nous unis. Mais en réalité, je suis trop fière, j’ai juste peur qu’un petit nouveau prétentieux puisse me voler la vedette et Dieu sait à quel point je tiens à la danse.
    Si j’en suis l’un des auteurs? Moi? Regardez moi attentivement deux secondes, s’il vous plait! Vous voyez? Vous voyez cette physionomie parfaite? Ce corps dompté, raffermi par l’intransigeance de l’art qu’est la danse, ce sourire, ces yeux, ces cheveux. Voyez-vous donc toute cette beauté? Cette pureté? Croyez-vous qu’une pareille physionomie puisse être capable de tels actes? Voyons, soyez donc raisonnables.


ONCE UPON A TIME

« L'argent est la lampe d'Aladin. »


    Le soleil resplendit délicatement sur New York, les jardins sont fleuris, les enfants sont de sortie et les rires enfantins emplissent tout New York. Le jeune William se balade dans son jardin, en compagnie des quelques amis. Pour l’instant, il décrète que la vie est belle. Si jamais Maman ne lui offre pas une glace dans une heure et quinze minutes exactement, elle le sera moins, mais pour l’instant, disons que la vie est belle. Tellement belle qu’il décide d’aller jouer à la console, il déteste ce grand salon, ce grand écran, cette salle trop grande, trop blanche. On dirait que personne n’habite ici, c’est ce que disent tous les amis qu’il invite ici. C’est pourquoi, aujourd’hui, il a renvoyé tout le monde.

    « - Prends ça, et ça, et encore ça! »

    Quelques vies plus tard, un regard pour sa montre digitale que Maman exige qu’il porte comme tous jeune homme qui se respecte, William saute de joie. C’est l’heure pour lui d’aller au salon de thé avec Maman et d’avoir sa double glace pistache-chocolat. Ses petits yeux émerveillés à cette idée aurait fait craquer n’importe quelle femme, n’importe quelle fille de son âge, et attendriraient même son Papa. Mais alors qu’il dévalait les grands escaliers en se tenant tout de même à la rambarde, au même instant sa Maman enfilait son plus beau foulard, acheté la veille chez Dior. Quand il arriva au rez-de-chaussée, il lui lança son plus beau sourire, un sourire qui deviendrait ravageur lors des soirées qu’il passerait plus tard dans son adolescence.

    « - Attends moi, Maman. Je mets mes chaussures, je fais très vite, promis!
    - Pourquoi je t’attendrais, chéri?
    - Pour la glace, tu te rappelles, aujourd’hui on a rendez-vous, comme les grands
    - Oh… Non, chéri. Aujourd’hui je vais prendre le thé avec Charles Henry, nous irons ensemble une prochaine fois. »


« Plus je vois les hommes, moins je les aime ; si je pouvais en dire autant des femmes, tout serait pour le mieux. »


    La nuit était pleine, la lune également. Le ciel resplendissait d’étoiles, pourtant quelconques et insupportablement brillantes. Mais ça, le jeune William Henry Glasgow ne pouvait pas le savoir. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu’il était enfermé dans cette fameuse boite de nuit du quartier le plus huppé de New York. Attablé avec ses plus proches amis à la meilleure table, il dégustait tranquillement son énième Baileys, qui faisait bien plus raffiné que les quelconques bières blondes qui trônaient fièrement sur les tables voisines. Tandis que le taux d’alcoolémie du jeune homme augmentait, il se mit à draguer une jolie jeune fille qui le chauffait et n’était pas du tout indifférente à son charme. Plus tard, il n’aurait plus aucun souvenir de ce qui se sera passé entre lui et la jeune fille, et le moment où il se retrouva dehors, devant ce club prestigieux, assit sur le trottoir avec un de ses amis et une bonne bouteille de Jack. Peut-être ce trou noir est-il du à son taux d’alcoolémie ce soir là, ou peut-être à cause du coup qu’il avait reçu par le frère de cette blonde pulpeuse et qui était également le fils du patron.

    « - Tu penses pas que t’attire trop les filles Billy?
    - Oh si, mais tu sais… on peut pas résister. »


« Les danses modernes ? Ce n'est plus de la danse, c'est de la décadence. »


    Faisait il pleins jour? Était-on en pleine nuit? William n’en avait véritablement aucune idée. Cela faisait maintenant trois jours qu’il restait enfermé dans son merveilleux appartement aux rideaux si épais que jamais la lumière ne filtrait. Cela faisait maintenant trois jours, qu’I dans son salon, le jeune homme répétait. Enfin, répétition était un grand mot. Il avait seulement acheté de merveilleux vinyles et les avaient lancé, les uns après les autres, et s’était mit à danser. Lui qui était depuis trois jours en compagnie de sa belle du moment, ne lui prêtait plus tellement attention. Évidement, la danse était quelque chose d’extrêmement sensuel, surtout en compagnie de Billy, mais cette fois, la jeune femme s’apercevait que ce n’était plus qu’un simple jeu pour lui.

    « - Mais non, fait attention, lève la tête, non, ne pose pas les talons!
    - Oui, oui…
    - Allez, redresse toi! »


    Mais finalement, excédé, le jeune homme laissa passer les défauts de sa partenaire. Il était connu pour pouvoir faire danser n’importe quelle fille et il en avait encore la preuve ce soir là. Qu’est-ce que cette fille pouvait être maladroite, mais qu’est-ce que ça la rendait charmante en même temps. Et c’est très vite que finalement les deux amants se retrouvèrent au lit pour s’amuser encore un peu.




I KNOW EXACTLY WHO I AM

    Pseudonyme: Unjunotitled
    Avatar: Henry CAVILL
    Comment avez-vous connu "MOTD"? Par ma superbe CLODEESSE! 02
    Votre première impression: 13
    Commentaires: J'kiffe la fiche, poupée!


Dernière édition par William Glasgow le Sam 2 Mai - 23:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
Zenith De Rivera


Nombre de messages : 286
Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.
Humeur : EXCITED.

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 3:45

Je suis mourrue quoi. 14
Je t'aime ma SUPERCLODO. 29
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-dancefloor.frenchboard.com
Vicente H. Lazaridis
FREAKYADMINDon't play mastermind with me, i'll win.
Vicente H. Lazaridis


Nombre de messages : 96
Humeur : FUCKED UP

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 7:24

    02 02 02 02 02
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:27

Mourrue? J'ai encore rien fait Shocked Laughing Cool
Oh, et en plus ... On m'aime 01 Cool 02

37
Revenir en haut Aller en bas
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
Zenith De Rivera


Nombre de messages : 286
Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.
Humeur : EXCITED.

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:49

Quand bien même. Je suis mourrue. Arrow
Il est mignoooon. 01 02
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-dancefloor.frenchboard.com
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:24

Tous mes personnages sont mignons 02
Ne mourrute pas, tu dois danser avec Will 05
Revenir en haut Aller en bas
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
Zenith De Rivera


Nombre de messages : 286
Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.
Humeur : EXCITED.

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:34

Tu as raison, vivons encore un peu. 06 01
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-dancefloor.frenchboard.com
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:39

J'ai toujours raison Cool 01
37 39 36 06

13
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43

02 29
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:44

Oh 02 Une jolie jeune fille 05
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

La plus jolie même 01 04
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:50

Ça tombe bien, je suis le plus beau jeune homme Cool 06
40
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:53

YEAH Cool
On est les plus beaux et on emmerde les autres 01 Partons loin tout les deux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:56

40
Jolie et modeste, que demander de plus 21
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

Y a rien à demander d'autre 01 02 04
Arrow
Ou si ... 36 Arrow 04 05
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:06

Do you want 36 with me? 37 06
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:07

06 En plus ... comment tu sais que le fouet est ma spécialité ? 22 37 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:11

Parce que je suis parfait 06 37 05
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:15

Normal, et que tu adores ça 02 01 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Glasgow

William Glasgow


Nombre de messages : 126
Âge du personnage : 23 printemps;
Musique du moment : Rock'n'roll suicide
Humeur : Massacrante

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

Avec toi, comment ne pas adorer? 05 06
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:23

02 01 37 26 GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. 344171
Revenir en haut Aller en bas
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
Zenith De Rivera


Nombre de messages : 286
Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.
Humeur : EXCITED.

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:25

OH, je suis outrée. Shocked Arrow

04
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-dancefloor.frenchboard.com
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

Zenith outrée ? Impossible ... joins toi à nous 01
Revenir en haut Aller en bas
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
Zenith De Rivera


Nombre de messages : 286
Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.
Humeur : EXCITED.

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:31

On a dit dévergondée mais pas autant, c'est Aiden la plus dévergondée de toutes. 06 01
Revenir en haut Aller en bas
https://murder-dancefloor.frenchboard.com
Aiden E. Hopkins

Aiden E. Hopkins


Nombre de messages : 109
Humeur : .

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain
Affinités:

GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:37

Ah bah ça c'est sûr, Aiden c'est la folle du lot. 06 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. Empty
MessageSujet: Re: GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.   GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLASGOW, William -- La timidité est le défaut des petits hommes et l'arrogance, la vertu des grands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP . The beginning. :: Candidatures. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: