Je m'appelle CARMEN AGUILAR.. On me surnomme Cee, Carry.Certains se contentent de l'appelerAguilaralors que les élèves l'apostrophent par une simpleMadame. J'aitrente-deux ans. Je suis célibataire, et ce n'est pas plus mal. Je suis d'origine cubaine, mais suis née àBarcelone, en Espagne. Je pratique lahabanera. Je suis une professeur.
MAYBE YOU SHOULD KNOW
Répondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question.
Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ?
ONCE UPON A TIME
Partie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques. Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.
I KNOW EXACTLY WHO I AM
PSEUDONYME :DipsyTea la magnifique. Avatar:La fantastique Kate Beckinsale. Comment avez-vous connu "MOTD"?Mon clone est passé par là et m'a soudoyé pour que je m'y inscrive. Si si, parole de Picsou. Votre première impression:Si je dis qu'il est superbe, qu'il me donne envie de RP et de danser et que le header est un pur rassemblement de supers films, vous dîtes quoi ? Commentaires:PETITE DEDICASSE A MES AMOURS QUI SE RECONNAÎTRONT.
Dernière édition par Carmen Aguilar le Lun 4 Mai - 20:47, édité 3 fois
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:30
ET DE 1
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:30
ET DE 2.
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:34
Ta présentation, ta signature, ton avatar, la chanson, toi, c'est JOE LA CLASSE ON THE BEACH OF BORA BORA.
Je t'aime choute et personne ne t'a soudoyé.
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:36
J'avoue que cela s'accorde très bien tout ça. Et mention spéciale pour 'Joe la classe on the beach of Bora Bora'. Chut, j'avais envie de te faire passer pour une horrible fille. MOI AUSSI JE T'AIME MON CLONE.
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:42
Merci merci. TU OSES FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ?
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:45
Compte sur moi pour toujours renflouer ton égo. Mais c'est parce que je te veux juste pour moi.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:46
Très bien, c'est bien gentil ça. Tu te rattrapes un peu là.
YOU ARE THE ONE FOR ME FOR ME FOR ME FORMIDABLEEE
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 17:02
Ma bonté me perdra. Je savais que ça allait meumeutionner ton petit coeur.
YOU ARE MY LOVE VERY VERY VERY VERITABLEEE
J'ai finalement viré la musique, je réessaierai tout à l'heure.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 17:24
Bienvenue (Kate )
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:16
ADDISYN __ Tout le monde me kiffe. La vie est ainsi faite. Cette chanson est un classique, je l'adore. J'aime beaucoup le choix du prénom au passage.
VICENTE (LIZARAZU) __ Joaquim est un trop trop trop bon choix. Tu gères.
MON AMOUR
GRIPSOU __ Tu préfèrerais que je me taise, c'est ça ? Je lis en mon clone comme dans un livre ouvert. FAITES PETER LES BANANES, JOE LA CLASSE EST DANS LA PLACE YO !
'MY DAISY, DAISY, DAISY DESIRABLE, JE SUIS MALHEUREUX D'AVOIR SI PEU DE MOTS A T'OFFRIR EN CADEAU.' LOLA __ HAN NATIE CHERIE MA BELLE-SOEUR TUYAUTERIE JE T'AIME COMME UN EVITER PEUT AIMER UN ROBINET.
ZADIG __ Zankiou. Nikki est un super choix. Mais Kate, c'est la plus belle.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:18
Faut qu'on trouve un lien chérie parce que je refuse d'être sur un forum avec toi sans lien
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:19
C'est une chose totalement inconcevable, en effet. Je te popote pour qu'on papote.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:22
Carmen Aguilar a écrit:
GRIPSOU __ Tu préfèrerais que je me taise, c'est ça ? Je lis en mon clone comme dans un livre ouvert. FAITES PETER LES BANANES, JOE LA CLASSE EST DANS LA PLACE YO !
'MY DAISY, DAISY, DAISY DESIRABLE, JE SUIS MALHEUREUX D'AVOIR SI PEU DE MOTS A T'OFFRIR EN CADEAU.'
Si c'est pour dire des bêtises, oui. Han c'est beauuu ça. CA GERE TA PHRASE, C'EST JOE LA CLASSE ON THE BEACH OF BORA BORA HACE LA FIESTA, CA GERE HUBERT SA GRAND-MERE EN STRING DE GUERRE TOUT VERT.
'DARLING I LOVE YOU, LOVE YOU, DARLING I WANT YOU ET PUIS C'EST A PEU PRES TOUT. YOU ARE THE ONE FOR ME, FOR ME, FOR ME, FORMIDABLE.
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:29
D'accord, merci, j'emballe mes affaires et je vais rejoindre mon frère. Et tu n'entendras plus parler de moi, ça te va, méchante fille ? Je sais. Puisque c'est tout à fait véridique.
Je crois que tu as légèrement pété une durite. Je me trompe ?
'BUT HOW CAN YOU SEE ME, SEE ME, SEE ME, SI MINABLE ? JE FERAIS MIEUX D'ALLER CHOISIR MON VOCABULAIRE POUR TE PLAIRE DANS LA LANGUE DE MOLIERE.'
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:33
Ca me va parfaitement chérie. Passe-lui le bonjour. Je t'aime. Non, c'est mon état naturel, non je suis euphorique. Je tente de déstresser avant mon oral.
'TOI, TES EYES, TON NOSE, TES LIPS ADORABLES, TU N'AS PAS COMPRIS, TANT PIS, NE T'EN FAIS PAS ET... VIENS TOMBE DANS MES BRAS.'
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 18:57
Han. Tu veux que je verse un torrent de larmes, c'est ça ? MOUSSI. J'avais presque oublié que c'était habituel, c'est grave. Je penserai à toi, même si je ne connais pas la date.
'DARLING I LOVE YOU, LOVE YOU, DARLING, I WANT YOU ET PUIS LE RESTE, ON S'EN FOUT. YOU ARE THE ONE FOR ME, FOR ME, FOR ME, FORMIDABLE.'
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 19:23
Pourquoi donc ?
Ah oui, vraiment très très grave. C'est demain à 10h.
'JE ME DEMANDE MÊME POURQUOI JE T'AIME, TOI QUI TE MOQUE DE MOI ET DE TOUT AVEC TON AIR CANAILLE, CANAILLE, CANAILLE? HOW CAN I LOOOVE YOUUUU.'
Carmen Aguilar
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 19:30
Tu ne me retiens même pas. Je ferai mieux d'aller dormir, mon propre état m'inquiète. Han. Je penserai tout fort à toi. Je suis sûre que ça va le faire.
*APPLAUDISSEMENTS* Tu crois pas qu'on devrait faire un duo un de ces quatre ?
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 19:36
C'est toi seule qui as voulu t'en aller. Vas donc dormir si ça t'inquiètes vraiment. Personnellement, j'le sens pas du tout. Je relis mes textes là entre-temps, mais j'vais trop stresser, c'est dans ma nature.
Oui, avant que tu partes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night.
•• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night.