Je m'appelle CARMEN AGUILAR.. On me surnomme Cee, Carry.Certains se contentent de l'appelerAguilaralors que les élèves l'apostrophent par une simpleMadame. J'aitrente-deux ans. Je suis célibataire, et ce n'est pas plus mal. Je suis d'origine cubaine, mais suis née àBarcelone, en Espagne. Je pratique lahabanera. Je suis une professeur.
MAYBE YOU SHOULD KNOW
Répondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question.
Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ?
ONCE UPON A TIME
Partie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques. Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.
I KNOW EXACTLY WHO I AM
PSEUDONYME :DipsyTea la magnifique. Avatar:La fantastique Kate Beckinsale. Comment avez-vous connu "MOTD"?Mon clone est passé par là et m'a soudoyé pour que je m'y inscrive. Si si, parole de Picsou. Votre première impression:Si je dis qu'il est superbe, qu'il me donne envie de RP et de danser et que le header est un pur rassemblement de supers films, vous dîtes quoi ? Commentaires:PETITE DEDICASSE A MES AMOURS QUI SE RECONNAÎTRONT.
Dernière édition par Carmen Aguilar le Lun 4 Mai - 20:47, édité 3 fois
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:30
ET DE 1
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
Sujet: Re: •• CARMEN A. __ we're going for those pleasures in the night. Dim 3 Mai - 16:30
ET DE 2.