|
| MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. | |
|
+4Addisyn Wilkinson Aiden E. Hopkins Vicente H. Lazaridis Marilyn Braun 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marilyn Braun
| Sujet: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:19 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN
skelli banelli @ LJ. | Je m'appelle Marilyn Braun. On me surnomme Mary. J'ai 28 ans. Je suis célibataire. Je suis d'origine américaine, je viens de Los Angeles. Je pratique la danse contemporaine. Je suis une professeure. |
MAYBE YOU SHOULD KNOW
Répondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question.
| Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ? |
ONCE UPON A TIME
Partie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques. Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.
I KNOW EXACTLY WHO I AM
Pseudonyme: mô , spotlessmind . Avatar: Keira K . Comment avez-vous connu "MOTD"? Bazzart . Votre première impression: Han bordel de boules , il est méga magnifique ce forum Commentaires: MENTION SPECIALE AUX ADMINS La bann me donne envie de danser et de chanter donc c'est pas rien En tout cas bravo , vous gérez
Dernière édition par Marilyn Braun le Dim 3 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
| | | Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:20 | |
| YEAHH LA MARILYN, LA CHIEUSE. | |
| | | Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:20 | |
| Bienvenueee | |
| | | Addisyn Wilkinson
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Professeur Danses pratiquées: Flamenco Affinités:
| Bienvenuue. Le gif n'est pas de Mariko mais de BBH à l'occurence moi. | |
| | | Zadig Gallaghan
Nombre de messages : 31 Âge du personnage : 23 ANS Musique du moment : JIMMY - MORIARTY Humeur : AMBITIOUS
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Salsa, Mambo Affinités:
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:21 | |
| | |
| | | Marilyn Braun
| | | | Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:27 | |
| Merci pour la bann' et merci de ton inscription. Bienvenuuue. | |
| | | William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:29 | |
| BAUDELAIRE Epouse-moi Bienvenue | |
| | | Addisyn Wilkinson
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Professeur Danses pratiquées: Flamenco Affinités:
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:33 | |
| J'ten veux pas. Comme ils sontdans sa signature sa peut prêter à confusion. | |
| | | Marilyn Braun
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:34 | |
| | |
| | | William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| | | | Marilyn Braun
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:40 | |
| Of course , ôh magnficence de la nature Je te Mpotte . | |
| | | Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 18:05 | |
| HAN KEIRA L'UNE DE MES NOMBREUSES FEMMES. Bienvenue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. | |
| |
| | | | MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |