|
| MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. | |
|
+4Addisyn Wilkinson Aiden E. Hopkins Vicente H. Lazaridis Marilyn Braun 8 participants | Auteur | Message |
---|
Marilyn Braun
| Sujet: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:19 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN
skelli banelli @ LJ. | Je m'appelle Marilyn Braun. On me surnomme Mary. J'ai 28 ans. Je suis célibataire. Je suis d'origine américaine, je viens de Los Angeles. Je pratique la danse contemporaine. Je suis une professeure. |
MAYBE YOU SHOULD KNOW
Répondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question.
| Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ? |
ONCE UPON A TIME
Partie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques. Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.
I KNOW EXACTLY WHO I AM
Pseudonyme: mô , spotlessmind . Avatar: Keira K . Comment avez-vous connu "MOTD"? Bazzart . Votre première impression: Han bordel de boules , il est méga magnifique ce forum Commentaires: MENTION SPECIALE AUX ADMINS La bann me donne envie de danser et de chanter donc c'est pas rien En tout cas bravo , vous gérez
Dernière édition par Marilyn Braun le Dim 3 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
| | | Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:20 | |
| YEAHH LA MARILYN, LA CHIEUSE. | |
| | | Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: MARILYN •• Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayinnnnn' alive. Dim 3 Mai - 17:20 | |