| SALY ● dance with the devil | |
|
+3William Glasgow Carmen Aguilar Salome Fernandez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Salome Fernandez
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Affinités:
| Sujet: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Salome Fernandez
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:16 | |
| Bienvenue. Je ne connais pas la demoiselle sur l'avatar mais elle est très belle. | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| |
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:19 | |
| ZAZIIIIIE Bienvenue et merci encore à toi. | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:20 | |
| Bienvenueee mon acolyte de la boisson préférée | |
|
| |
Salome Fernandez
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:22 | |
| Mercii (L)C'est une mannequin de Victoria's Secret Elle est trop magnifique Merci William MA RIT-RITA-RITOUUUU De rien, le forum est vraiment magnifique, je pouvais pas résister <3 EDIT: Aiden, merci beaucoup La débauche nous attend, faut se préparer
Dernière édition par Salome Fernandez le Dim 3 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:22 | |
| Aaaah d'accord. En effet. | |
|
| |
Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Salome Fernandez
| |
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:27 | |
| J'veux un lien Vous allez dire que je veux des liens avec tout le monde | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:28 | |
| Normal que tu veuilles un lien Willy, Salomé et Aiden boivent ensemble. La débauche a été inventée par elles deux | |
|
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:30 | |
| AH BAH LA! C'est autre chose Tous mes respects mademoiselle Et j'exige plus qu'un lien maintenant | |
|
| |
Salome Fernandez
| |
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil Dim 3 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALY ● dance with the devil | |
| |
|
| |
| SALY ● dance with the devil | |
|