| ED | Please don\'t tell me to stop | |
|
+3Lola Stanford Carmen Aguilar Edmee Sheridan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Edmee Sheridan
| Sujet: ED | Please don't tell me to stop Dim 3 Mai - 19:34 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN | JE M'APPELLE EDMEE SHERIDAN. ON ME SURNOMME ED, OU EDDIE. J'AI VINGT ET UN ANS. JE SUIS LIBRE COMME L'AIR. JE SUIS D'ORIGINE ANGLAISE , JE SUIS DE LONDRES. JE PRATIQUE LA DANSE CLASSIQUE & MODERNE AINSI QUE LE ZOUK ET LE ROCK. JE SUIS UNE CANDIDATE. |
MAYBE YOU SHOULD KNOW | JE SUIS QUELQU'UN...
Edmee ou plutôt Ed a longtemps été considéré comme un garçon manqué. Enfant, ses activités n’avaient rien de celles que l’on attribuait généralement aux petites filles. Aux poupées, elle préférait les missions commandos à quatre pâtes dans la maison pour avaler tout ce qu’elle trouvait, aux dessins animés avec des poneys elle peaufinait son tir dans les jeux de combats sur console etc. En grandissant, elle devint plus féminine, la pratique de la danse et des claquettes aidant mais elle ne s’est jamais détachée de son côté farouche, et insolent. Il n’est possible d’entrevoir Edmee que lorsqu’elle danse, le reste du temps elle est Ed, une mentalité masculine dans un corps de femme. Du moins, c’est ce qu’elle aime à laisser croire, la grâce qui transparait de son corps et visage quand elle danse n’émane pas de rien.
J'AIME/JE N'AIME PAS...
- Les longs discours typiquement féminins sont des somnifères à résultat immédiat pour Ed. Elle a tendance à être effrayée par les jeunes filles trop éclatantes de rose, et de mascaras qui l’agacent au plus haut niveau. - Elle est une fan inconditionnelle de Madonna, et Michael Jackson. Ces artistes ont d’ailleurs fortement participés à son envie de pratique la danse quand elle était enfant.
J'AI PEUR DE... JE DANSE DEPUIS... CETTE PASSION M'EST VENUE DE... AIMEZ-VOUS CE QUE VOUS FAITES... QUE PENSEZ VOUS DE CES ÉVÉNEMENTS? EN ÊTES VOUS L'UN DES AUTEURS? |
ONCE UPON A TIMEI KNOW EXACTLY WHO I AMPseudonyme: Un mois qui vient tout fraichement de se terminer. Avatar: Jessica STROUP. Comment avez-vous connu "MOTD"? Dans un certain Bazzart où j'ai attendu sagement l'ouverture. Votre première impression: Fort agréable. Commentaires:
Dernière édition par Edmee Sheridan le Lun 4 Mai - 13:01, édité 11 fois | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 19:37 | |
| Jessica, l'avatar, les bannières, la signature, le pseudo. Ca gère par ici. Bienvenue. | |
|
| |
Lola Stanford
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Addisyn Wilkinson
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Professeur Danses pratiquées: Flamenco Affinités:
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Edmee Sheridan
| |
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Edmee Sheridan
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:06 | |
| OOOH C'est vrai William va pas me torturer, ou m'intoxiquer ? Je peux dire pareil pour toi, je ne te vois pas beaucoup sur les forums pendant mes missions d'espionnages Rien me bottait aussi, le surnaturel j'ai jamais réussi à le jouer seulement à le regarder et à le lire | |
|
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Edmee Sheridan
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:15 | |
| Bon je crois que je n'ai pas le choix Obligé on se fait un post Je vais m'auto-motiver à fond pour parvenir à terminer cette fiche et c'est bon (d'un côté j'ai rien d'autre à faire de ma vie ces temps-ci ). Mais je me suis inscrite ici parce que j'ai vu des personnes que je connaissais ça m'a rassuré alors je suis rentrée donc yez ça tombe très très bien qu'on reprenne sur le même forum | |
|
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Edmee Sheridan
| |
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:32 | |
| Oh, elle ferait ça à un merveilleux jeune homme qui ressemble à un ourson tout tendre? Alors attendons une nuit ( ), si ce n'est que ça OH Moi j'ai rien vu sur Bazzart (bon en même temps j'y passe si peu souvent en ce moment, j'en ai marre, je sais plus créater ce forum ne me sert donc à rien à partir de maintenant m'enfin bref ) | |
|
| |
Edmee Sheridan
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
William Glasgow
| |
| |
Edmee Sheridan
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:44 | |
| Euh ... éhéh .... ... oui Bouaif | |
|
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop Dim 3 Mai - 20:52 | |
| MAIS C'EST QUE T'ES VRAIMENT CRUELLE! Arrête, il est super, ça fait très vieillot, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ED | Please don\'t tell me to stop | |
| |
|
| |
| ED | Please don\'t tell me to stop | |
|