| Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Dim 3 Mai - 21:20 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN
(c)mundodeamor | Je m'appelle FELICITA OLIVEIRA. On me surnomme DAZZLE ou TINKER TOY. J'ai 22 ans. Je suis FIANCEE. Je suis d'origine BRESILIENNE, je viens de BRESIL/RIO DE JANEIRO. Je pratique le BALLET,JAZZ, MERENGUE,SALSA ET TANGO. Je suis une CANDIDATE. |
MAYBE YOU SHOULD KNOW
(c)moiselles | Je suis quelqu'un de...drole meme si je ne le fais pas expres. Sinon je suis attentionnee et aime aider ceux qui ont besoin de moi. Je suis loyale et suis prete a sortir mes griffes pour defendre ceux qui me sont chers. Je suis ouverte de nature et Je n'aime pas... les hypocrites, que les gens me jugent sans me connaitre, et ne pas etre en forme. Aussi, j'ai horeur qu'on me cherche les poux sans raison et prenez garde: qui s'y frotte s'y pique avec moi. Sinon j'aimemon fiance, Sting; prendre soin de moi, qu'on me fasse rire, parler de ma vie, les sucreries (avec ma ligne je peux bien me le permettre ) et me faire des amis. J'ai peur de...ne pas etre admise dans le Concervatoire et ainsi donner raison a mes parents qui pensent que je perds mon temps a essayer de fuir mon \\"destin\\". Je danse depuis... que j'ai 5 ans. Je me souviens de mon premier tutu et de mes pointes. Comme j'en ai bave! Mais la danse c'est toute ma vie, elle me remonte le moral, elle me donne des ailes! Cette passion m'est venu de... Vous allez rire, mais c'etait en regardant la comedie musicale Grease. Je suis une passionnee de comedies musicales/dansantes. Aimez-vous ce que vous faites ? Oh oui! J'adore! Je ne penses pas que je pourrais vivre sans la danse. Ce n'est pas toujours facile, mais je m'accroche car je sais que c'est mon destin. Que pensez-vous de ces événements ? Je trouve qu'ils sont assez etranges, mais il en fat beaucoup pour me decourager. Apres tout, si j'en suis la ou je suis aujourd'hui c'est parce que j'ai du talent. Et peu importe qui (ou quoi) essaie de se mettre en travers de mon chemain, je ne me laisserais pas faire. En êtes-vous l'un des auteurs ? Auteur de quoi? *SMILE* Telle est la question. Apres tout nous sommes tous auteurs de quelque chose...Pour le reste a vous de deviner *WINK* |
ONCE UPON A TIME
Rio de Janeiro- Brazil
Il faisait beau comme la plupart du temps sur la cote Est. Le soleil brillait dans le lointain, le ciel était d’un magnifique azur et il faisait chaud. On aurait dit que tout le monde avait décidé de se retrouver sur la plage en cette journée. Des amoureux marchaient main dans la main, des adolescents jouaient au volley et des familles se reposaient. C’était l’été. Au loin, deux petites filles jouaient à construire des châteaux de sable. « Moi je serais une princesse ! s’écriât l’une d’elles- une jolie blonde aux grands yeux bleus. -Et moi une ballerine ! » Dit la deuxième, une petite brune. Félicita avait 5 ans. Quelques jours auparavant elle avait regardé Grease chez sa cousine Francesca et n’avait cessé d’esquisser des semblant de pas tout en chantonnant. Sa maman avait sourit en voyant que sa fille s’était trouvé, ce qu’elle pensait être un passe temps. Quelques mois plus tard, elle l’inscrivit dans une école de danse histoire d’occuper la gamine, pendant qu’elle était occupée à organiser l’agenda de la crème du Brésil.
"There are short-cuts to happiness, and dancing is one of them." Elle sourit lorsqu’il lui demanda ce qui la rendait heureuse. Elle avait 15 ans. Elle lui répondit : « La danse… » Avant de se pencher et d’effleurer ces lèvres qu’elle aimait embrasser «…et toi ». Elle n’avait jamais cessé de danser et avec des années son niveau s’était amélioré au point ou elle avait même participé a des concours urbains pour jeunes talents et avait remporté des prix. Évidemment tant que cela n’interférait pas avec ses études, ses parents n’avaient rien à dire. De toute façon depuis qu’elle n’avait plus cinq ans, ses liens avec ses parents s’étaient refroidis. Son père qui n’était jamais la et sa mère qui le trompait et organisait des soirées mondaines dans leur résidence brésilienne ou encore sur le Yatch familial. Combien de fois Félicita était rentrée pour voir que sa mère s’était envolée pour Paris ou New-York et ne serait sans doute de retour que des semaines plus tard ? La jeune fille avait cessé de compter. Elle avait longtemps décidé que sa seule constante son seul bonheur c’était la danse. Elle avait perfectionné le ballet et le jazz et avait trouvé un intérêt dans les danses latines, surtout le merengue et le tango. Et puis il y avait lui…Emilio. Elle n’avait que 15 ans et elle croyait que personne ne pouvait la comprendre et l’aimer et il fit son apparition. Il était de passage au Brésil avec ses parents cet été la et il n’avait suffit que de deux jours pour que la jeune fille soit conquise. Pendant 3 mois ils ne se quittèrent, flirtant a tout bout de champs, s’embrassant et passant les nuits ensemble. De toute façon ses parents n’avaient pas le temps à accorder a l’adolescente et elle avait cessé d’espérer qu’ils lui accorderaient de l’attention. « Tu sais que je vais devoir partir bientôt ? » dit-il une nuit alors qu’ils étaient allongés dans son lit. « Oui. Mais on a encore le temps » répondit-elle en déposant un baiser au creux de son cou. Il la serra dans ses bras et quelques jours plus tard leur histoire n’était plus qu’un passé lointain.
"I will love you till the end" Elle avait 20 ans. Elle avait accepté d’assister a une des nombreuses soirées mondaines que sa mère organisait et ou la crème du monde s’était précipitée. Aussi elle avait pu tchatcher avec Lady Gaga, pu boire un verre en compagnie de Vivian Tam et dansé avec Hugh Jackman. Elle allait quitter la pièce quand sa mère la pria de venir a ses cotés ou elle eut un choc en voyant Sting élégant dans son costume bleu nuit signe Boss. Ils passèrent la soirée à parler et à rire et sans que Félicita s’en rendit compte, ils étaient en train de s’embrasser dans le jardin. Deux semaines plus tard, elle assistait a son concert avec ses amies et a moitié soule, le demandait en mariage devant de milliers de téléspectateurs, causant un grand silence dans la salle de concert. Son cœur bâtait la chamade alors qu’elle attendait sa réponse, qui jaillit en un oui qui la fit crier de joie et lui donner un baiser fougueux qui leur valut de se retrouver dans les tabloïds le lendemain matin.
“I hope you dance....I hope you dance. I hope you dance....I hope you dance. Time is a wheel in constant motion always rolling us along, Tell me who wants to look back on their years and wonder where those years have gone.” “La danse n’est pas un métier!” s’écriât son père, en colère. Il était revenu deux semaines plus tôt de son long voyage en Europe et n’avait pas apprécié que sa fille unique déjouât ses plans en matière de son avenir. "Mais papa ! La danse c’est ma vie !" Avait-elle essayé d’argumenter. Il en avait été plus furieux, lui répétant que les Oliveira n’étaient pas des artistes mais des gens de haute classe qui traitaient des affaires. Il avait argumenté pendant des heures et voyant qu’elle perdait bataille, elle proposa un dernier marché a son père : il la laissait se présenter au grand Conservatoire de Mexico City et si elle était admise et arrivait à se distinguer parmi l’élite, il respecterait son choix et la laisserait mener sa vie de danseuse. Dans le cas contraire, elle reviendrait et mènerait le genre de vie qu’il souhaite la voir vivre. Il n’avait pas semblé ravi d’un tel marché, mais avait fini par accepter.
“Just Dance, it’s gonna be okay, just dance!”
Et voila comment elle s’était retrouvée au Mexique. Elle avait déjà pu faire bonne impression aux profs et s’était démarquée parmi les nouveaux venus. Elle avait aussi ressenti de l’envie et la haine chez certains comme Eleonora Romero mais rien n’allait l’arrêter d’atteindre ses objectifs. Et même pas les élèves de cette école, même si l’un deux n’est autre que son amour d’adolescente, Emilio Delgado. Et le fait de s’être faite une alliée dans cette jungle de danseurs, en la personne d'Allyshah Bathurst, lui apporte un quelconque réconfort au quotidien. I KNOW EXACTLY WHO I AM
Pseudonyme: Kalie Avatar: Adriana Lima Comment avez-vous connu "MOTD"? by JUNE <3 Votre première impression: J'aime bien le contexte, j'adore les PV Commentaires:
Dernière édition par Felicita Oliveira le Lun 4 Mai - 17:58, édité 6 fois | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Dim 3 Mai - 21:53 | |
| GREASEEEE. Bienvenue. | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| |
| |
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Dim 3 Mai - 22:50 | |
| Felicita. Bienvenue ! =D | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Dim 3 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Dim 3 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| |
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Lun 4 Mai - 12:42 | |
| Quelques petites fautes par-ci par-là, mais sinon c'est parfait. Je valide. | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Lun 4 Mai - 17:37 | |
| c'est pas vraiment des fautes mais des manques d'accents sur les voyelles xD J'y peux rien j'ai pas d'accents sur mon clavier sinon merci pour la validation! | |
|
| |
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Lun 4 Mai - 17:49 | |
| Si, 'au pars avant' par exemple. Mais bon, comme je l'ai dit, ce n'est rien. De rien, je suis là pour ça. | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Lun 4 Mai - 17:57 | |
| ah oui! xD tampis PS: en fait je savais pas que auparavant etait en un seul mot c'est pour ca que word n'etait pas content | |
|
| |
| |
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching Lun 4 Mai - 18:04 | |
| c'est rassurant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching | |
| |
|
| |
| Felicita Oliveira <3 Dance Like Nobody's Watching | |
|