Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Let me hold you ▬ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyshah Bathurst

Allyshah Bathurst


Nombre de messages : 29
Humeur : ...

Let me hold you ▬ FREE Empty
MessageSujet: Let me hold you ▬ FREE   Let me hold you ▬ FREE I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:54

    CEELIAGH BATHURST. (prénom modifiable)
    feat Jensen Ackles ou Hugh Dancy. (négociable)
    Let me hold you ▬ FREE Jensen11 Let me hold you ▬ FREE B71ids
    © LUCKY & WOODY PEPPER

    & GROUPE ; Habitant.
    & NATURE DE LA RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE ;

    « Fou moi la paix. »
    « Ne te braque pas. C'est juste une simple question, à laquelle j'aimerai que tu me répondes. »
    « Ma mère t'as encore appelé! »
    « Non. Je n'ai pas le droit de me faire du soucis pour ma femme? »
    « Tu n'as pas à t'en faire. »
    « C'est ce que tu dis toujours. »
    « Car à chaque fois tu me le demandes. »
    « Si tu mangeais on aurait pas ce problème là. »
    « Je mange. »
    « Deux carottes, ce n'ai pas ce que j'appelle un repas. »
    « Que veux tu, je n'ai pas un gros appétit. »
    « Je suis lasse Ally'. Lasse de te regarder te détruire à petit feu sans que me tu me laisses intervenir. »

    Mariés depuis plus de huit mois, la belle idylle n'ai plus au beau fixe. Ils s'aiment, sur ce point-ci il n'y a aucun doute. Mais les problèmes d'anorexie de la jeune femme font qu'un fossé se creuse entre les deux jeunes gens. Elle, qui nie tout problème lié à son poids; et lui, qui se donne du mal à lui faire ouvrir les yeux ainsi que de faire attention à la femme qui l'aime. Il a le poids de sa vie en plus de la sienne, vu qu'elle n'a pas l'air de s'en soucier autant que lui. Mais c'est une responsabilité qui commence à le peser, il se sait plus comment agir, que faire. Elle se ferme peu à peu face à lui, et cela pourrait bien les mener à leur perte.

    & QUELLE GENRE DE VIE ROCK A-T-IL ; Je vous laisse le champs libre. Mais pour information, Ceeliagh est marié depuis huis mois à Allyshah. Ils se connaissent depuis toujours, fille et fils de leurs parents, qui n'étaient qu'autre qu'amis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me hold you ▬ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP . The beginning. :: Personnages. :: Scénarii.-
Sauter vers: