Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world

2 participants
AuteurMessage
Zadig Gallaghan

Zadig Gallaghan

Âge du personnage : 23 ANS
Musique du moment : JIMMY - MORIARTY

WANNA DANCE WITH SOMEBODY
Statut: Elève
Danses pratiquées: Salsa, Mambo
Affinités:

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world Empty
MessageSujet: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

AFTER ALL, I'M JUST A MAN
icon © maëva

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world 28u4rgw
    Je m'appelle ZADIG GALLAGHAN.
    J'ai 23 ans.
    Je suis MARIÉE.
    Je suis d'origine HISPANIQUE
    Je viens de MEXICO.
    Je pratique le/la DANSE
    Je suis un/une ÉLÈVE.

MAYBE YOU SHOULD KNOW
icons © soft hemingway © silk stocking

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world T0rndh
    La jeune femme est quelqu'un de très spontané et de franc. Il ne faut pas y aller de main mortes pour l'impressionner, car les expériences de sa vie lui ont forgé un mental d'acier. Laissez tomber la manipulation avec elle, Zadig n'est pas influençable (excepté part sa soeur et son tendre mari, dont les conseils et les avis ont un impact incontestable sur la brunette). C'est une personne sincère et, objectivement, de vraiment douée pour la danse. Si elle peut paraître assez désagréable et distante au premier abord, ce n'est qu'une facette pour se protéger des mauvaises rencontres, car on lui a toujours reproché de trop parler. Douée pour faire rire ses amis, Zadig est une personne extravertie au sein de ses proches.
    Elle est omnubilée par les fraises tagadas, ces bonbons roses qu'elle trempe dans du chocolat fondue. Même si son mari n'a de cesse de lui répéter qu'elle risque de devenir aussi obèse qu'une Américaine ayant passé tous ces week end au McDo, Zadig n'en démord pas. Elle est incontestablement fan d'harmonica et, si elle ne sait absolument pas en jouer, prend un extrême plaisir à entendre cet intrument joué. Il n'est évidemment pas nécessaire de préciser que ce que Zadig Gallaghan aime par dessus tout, c'est son cher et tendre mari, dont elle porte le nom depuis un peu plus de trois ans maintenant, et dont elle aspire avoir un jour un enfant.
    A savoir et à ne pas oublier: Zadig a horreur des pimbêches. Cette manie de toujours vouloir remettre en place les fillettes se sentant trop à leurs aises lui a valu, au lycée, un bon nombre de bagarres et d'heures de colle. Attention, elle a le sang chaud... Autre petit détail: Zadig n'acceptera jamais que l'on touche à un seul cheveux de sa famille. Il est donc déconseillé de vouloir du mal à sa sœur..

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world Fawwx
    Pas peureuse pour un sous, la jeune danseuse est pourtant effrayée par les clowns. Plus jeune, son père la forçait à regarder des films où ils étaient les personnages principaux pour débloquer cette peur, ce qui n'a jamais fonctionné. Comme une petite fille froussarde, Zadig se mettait toujours à pleurer.
    Zadig danse maintenant depuis plus de dix ans, puisque c'est en regardant un groupe de garçons se déhancher dans la rue de son quartier, le jour de son onzième anniversaire, que la brunette s'est immédiatement sentie attirée par cette discipline. La jeune femme est amoureuse de ça, et est plus qu'heureuse d'avoir trouvé cette voie dans laquelle elle est douée et passionnée, si complexée de n'avoir aucun hobbies auparavant.
    La jeune femme a intégré le groupe de "trouble fête" dès son entrée au conservatoire, pour être au près de sa sœur (et, égoïstement, pouvoir ainsi la surveiller et la protéger), mais pas dans le but de faire du mal aux nouveaux arrivants. Elle s'entend bien avec chaque membre de la bande, ce sont aujourd'hui ses amis et ses camarades, mais elle n'est pas pour autant attirée par l'idée de piéger les candidats. Même si, lorsqu'une mission lui est proposée, elle ne répond jamais non. Par principe ou par sadisme? Son mari, Raphaël, lui a toujours reproché son appartenance à ce groupe, mais elle n'en démord pas: Elle s'y amuse finalement pas mal, et ne quitterait sa sœur pour rien au monde.

Dernière édition par Zadig Gallaghan le Mar 28 Avr - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Gallaghan

Zadig Gallaghan

Affinités:

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

ONCE UPON A TIME

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world Wb40hf
    5 Janvier 2006
    icon ©birdie

C'était censé être d'un extrême romantisme. L'appartement, les bougies, le Champagne, et même une rose rouge dans un joli vase -légèrement fissuré dans le fond qui laissait alors l'eau dessiner une ligne continue sur la nappe. Zadig ne voyait que ça. Les deux amoureux se connaissaient depuis plus de six ans, sortaient ensemble depuis environ cinq ans et, deux ans après leur tout premier baiser, précisément un an et dix mois après leur toute première folle nuit, à précisément vingt-deux heures et treize minutes, Raphaël de son prénom, posa un genoux à terre, glissant au même moment sa main droite dans la poche de son pantalon.
    « Attends, t'as pas l'intention de... »
    « Quoi? Pourquoi? Tu veux pas que je le fasse? »
    « Mais est-ce-que c'est ce que tu comptes faire? »
    « Si je le faisais, tu dirais quoi ? »
    « Donc t'as l'intention de ... »
    « Tu sais quoi? Ferme-la. Tu veux-tu être ma femme, oui ou non? »
    « Oui ? »
    « Oui ? Genre, pour me supporter tous les jours et toutes les nuits? Oui pour un jour être la mère de mon fils? »
    « Oui pour que tu me fasses des pancakes tous les matins. »
    Un silence s'installa. Une minute à peine avant que le couple de futurs mariés n'éclatent de rire. Lui riait car il était conscient que sa demande romantique était complètement tombée à l'eau. Elle riait parce qu'une fois de plus, elle avait coupé l'herbe sous le pied de son cher et tendre. Mais peu importait, finalement. Il sortit le petit coffret rouge de sa poche, l'ouvrit et glissa cette bague simple et discrète -Comme Zadig aimait les bijoux- au l'annulaire de sa fiancée. Ils s'échangèrent un regard ému, elle pensa à sa soeur, lui à la nuit tendre qui les attendait...

I KNOW EXACTLY WHO I AM

Pseudonyme: Je sais pu trop, j'en cherche un nouveau Cool Arrow
    Avatar: La parfaite Nikki Reed 02
    Comment avez-vous connu "MOTD"? VIP t'inquiète Cool (Par le meilleure Deboulette du monde 29 )
    Votre première impression: Que j'allais pouvoir me marier avec Pada grâce à Deboulette, si ça c'était pas le rêve, alors je m'appelle pas Justine 29 Arrow
    Commentaires: J'ai confiance en ce forum, j'suis motivée, On l'est tous, je sais qu'on va gérer et s'éclater 03 Et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et je vous aime tous 01 03 Arrow

Dernière édition par Zadig Gallaghan le Mar 28 Avr - 14:19, édité 3 fois
Zenith De Rivera
FREAKYADMINIf you think you'll get away, I will prove you wrong.
Zenith De Rivera

Âge du personnage : 22 ANS.
Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO.

Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO.
Affinités:

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:01

Je t'aime ma Débiloute. 02
J'aime déjà ce que t'as écrit. I love you
https://murder-dancefloor.frenchboard.com
Zadig Gallaghan

Zadig Gallaghan

Affinités:

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:46

Et moi Je t'aime encore plus 02
29 Et encore j'ai pas beaucoup parlé de "Dubble Z" 01 I love you
Zenith De Rivera
Zenith De Rivera

Affinités:

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:54

Ah, c'pas possible ça. 01
YEAH DUBBLE Z Cool Arrow
Zadig Gallaghan

Zadig Gallaghan

Affinités:

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:00

Huh, tu me sous-estimes 13 Arrow
On a trop la classe laisse bé-tom Cool
Zenith De Rivera
Zenith De Rivera

Affinités:

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:03

Non, je me surestime, c'pas pareil du tout. Arrow
On a la classe ou on ne l'a pas. Et nous, bah on l'a. 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world   ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world I_icon_minitime

ZADIG GALLAGHAN ▬ Baby it's a wild world
Page 1 sur 1