| CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. | |
|
+3Felicita Oliveira Aiden E. Hopkins Cesar Alvarez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cesar Alvarez
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Danses pratiquées: Affinités:
| Sujet: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Lun 4 Mai - 22:33 | |
| AFTER ALL, I'M JUST A MAN | Je m'appelle NOM PRENOM. On me surnomme SURNOMS. J'ai AGE ans. Je suis ETAT CIVIL. Je suis d'origine ORIGINE, je viens de PAYS/VILLE. Je pratique le/la DANSE. ou Je travaille STATUT. Je suis un/une STATUT.(élève, candidat(e), professeur(e), habitant(e)) |
MAYBE YOU SHOULD KNOWRépondre à ce test en un minimum de 2-3 lignes pour chaque question. | Je suis quelqu'un de...(portrait moral et/ou physique.) J'aime/Je n'aime pas... J'ai peur de... Je danse depuis... Cette passion m'est venu de... Aimez-vous ce que vous faites ? Que pensez-vous de ces événements ? En êtes-vous l'un des auteurs ? |
ONCE UPON A TIMEPartie libre; vous pourrez ici rédiger des anecdotes, l'histoire de votre personnage sous forme de journal intime, de faits chronologiques. Ou alors, quelques caractéristiques (tics, tocs, manies...) qui font de votre personnage quelqu'un d'unique.I KNOW EXACTLY WHO I AMPseudonyme : Shauniounette. Avatar : Judinou*PAF*Jude Law. Comment avez-vous connu "MOTD"? Par Bazzart. Votre première impression : OMGWTF. Commentaires : CIE et Berthe vous gérez de l'anus.
Dernière édition par Cesar Alvarez le Lun 4 Mai - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Cesar Alvarez
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Lun 4 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Cesar Alvarez
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Lun 4 Mai - 22:34 | |
| PIDOU | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Lun 4 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Lun 4 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| |
| |
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| |
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Mar 5 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
Cesar Alvarez
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Mar 5 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| |
| |
Zadig Gallaghan
Nombre de messages : 31 Âge du personnage : 23 ANS Musique du moment : JIMMY - MORIARTY Humeur : AMBITIOUS
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Salsa, Mambo Affinités:
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Mar 5 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Carmen Aguilar
| |
| |
Cesar Alvarez
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. Mar 5 Mai - 22:13 | |
| Berthe • AHBON ? Alors ce sera des SaitiOlDelPaso Zadig • MERCII C'est à cause de la vielle peau, c'est pas moi OUAIS BEN MOI JE RESPIRE PAS PAR LA AUMOINS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. | |
| |
|
| |
| CESAR •• YOU SPIN ME RIGHT ROUND, BABY. | |
|