| Dance, Dance & Flood. | |
|
+7Carmen Aguilar Vicente H. Lazaridis Lola Stanford William Glasgow Aiden E. Hopkins Zenith De Rivera Dylan Sutherland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 17:55 | |
| Oui, c'est déjà ça. J'ai faim aussi, j'ai rien mangé aujourd'hui. | |
|
| |
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 18:02 | |
| moi j'allais faire la grasse matinee mais nooon.... nevermind! June n'a reveillee avec ses textos hahahaha 5 en moins de 5 minutes! xD Et j'ai pas encore pris de petit dejeuner! | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| |
| |
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 18:09 | |
| Le mien est sur vibreur 24/7 mais a me reveille quand meme! On se fait un sujet? | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 20:46 | |
| Moi il me reste 5 semaines de boulot et VACANCES | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 20:52 | |
| Je ne préfère même pas compter celles qu'il me reste, je risquerais de m'endormir sur le calendrier : il y en a trop. | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 20:54 | |
| 5. CINQ. FÜNF. FIVE. ... moins un jour Et ben vivement la fin ! | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 4 Mai - 23:00 | |
| Okay!!! Moi je dois demenager et rien que d'y penser j'ai la migraine xD trop de cartons!!! | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 8:23 | |
| Et moi donc. Tu déménages quand ? | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| |
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 21:52 | |
| hello Dylan Ca va? | |
|
| |
Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| |
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:19 | |
| Ca va Je viens de prendre des photos avec mes coupines dans nos "Graduation Robes" C'est fou comme les annees ont file! | |
|
| |
Dylan Sutherland
| |
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:27 | |
| 20 lol bientot 21 et toi? | |
|
| |
Dylan Sutherland
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:31 | |
| Ok Tu vis ou? | |
|
| |
Dylan Sutherland
| |
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:33 | |
| Texas Ca te dit un sujet? | |
|
| |
Dylan Sutherland
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:34 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:36 | |
| Oui je vis au Texas. Je pense demenager a Oklahoma si je suis admise dans l'universite privee la bas. On verra. Oui je peux le commencer. Tu le veux ou? | |
|
| |
Dylan Sutherland
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 23:41 | |
| - Felicita Oliveira a écrit:
- 20 lol bientot 21 et toi?
T'es vieille, chérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. | |
| |
|
| |
| Dance, Dance & Flood. | |