| Dance, Dance & Flood. | |
|
+7Carmen Aguilar Vicente H. Lazaridis Lola Stanford William Glasgow Aiden E. Hopkins Zenith De Rivera Dylan Sutherland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 23:43 | |
| Je sais mamours je sais Mais hey! Ici 21 ans c'est l'age le plus cool car tu es majeur!!! | |
|
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| |
| |
Felicita Oliveira
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Candidat Danses pratiquées: Tango, Ballet, Merengue, Jazz... Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 5 Mai - 23:55 | |
| ben desolee mais je suis pas en France lol | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mer 6 Mai - 13:55 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mer 6 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mer 6 Mai - 20:48 | |
| Mais de rien (bon faut dire que je prépare mes jours aussi vu que dans moins de six mois j'ai vingt ans ) | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Jeu 7 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Ven 8 Mai - 3:35 | |
| Ma prof' de ballet classique m'a dit que l'an prochain j'serai prête à monter sur pointes. | |
|
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Ven 8 Mai - 16:34 | |
| Oh tu fais du classique ? Depuis quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Sam 9 Mai - 4:43 | |
| Ça fait 4 ans. | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
| |
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Sam 9 Mai - 21:39 | |
| Oui j'en aurai besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 11 Mai - 1:03 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Lun 11 Mai - 6:25 | |
| Aiden > C'est pas si terrible que ca xD Vicente> Les pointes j'adore. De toutes les danses que j'ai apprises le ballet classique est numero 1! J'etais la 2e meilleure danseuse de mon ecole dans la cathegorie bellet classique. Domage que j'ai plus mes pointes xD Petit conseil: quand tu monteras sur pointes ne pense pas a la douleur, ca passe avec du temps. Et pense a bander tes doigts Bonne chance | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Mar 12 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Felicita Oliveira
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Jeu 14 Mai - 5:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. | |
| |
|
| |
| Dance, Dance & Flood. | |
|