| Dance, Dance & Flood. | |
|
+7Carmen Aguilar Vicente H. Lazaridis Lola Stanford William Glasgow Aiden E. Hopkins Zenith De Rivera Dylan Sutherland 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicente H. Lazaridis FREAKYADMIN • Don't play mastermind with me, i'll win.
| |
| |
Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| |
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:04 | |
| 20 ans. xD Oh non moi j'aime bien. xD J'ai perdu 10 lbs depuis que j'ai commencé à en faire. | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:06 | |
| Moi je connais pas la Wii, j'y ai jamais joué | |
|
| |
Dylan Sutherland
Nombre de messages : 59 Âge du personnage : 22 years old. Musique du moment : Th Pointer Sisters • I'm So Excited. Humeur : .
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Rock Acrobatique & Tango. Affinités:
| |
| |
Aiden E. Hopkins
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Merengue, Lambada & Contemporain Affinités:
| |
| |
William Glasgow
Nombre de messages : 126 Âge du personnage : 23 printemps; Musique du moment : Rock'n'roll suicide Humeur : Massacrante
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: Tango, Rock acrobatique & Fox-trot Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:15 | |
| LOL. XD Elle me dit toujours ça aussi. xD Pourtant en yoga, je suis maître dans tous les exercices. | |
|
| |
Aiden E. Hopkins
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:38 | |
| Coucou les loulous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:39 | |
| PTDR WILLIE. XD Carmen ; COUCOU !! =) Suis-je la seule à voir un bug à ta présentation ? xD | |
|
| |
Carmen Aguilar
Nombre de messages : 94 Âge du personnage : ♦ thirty-two years old. Musique du moment : the pointer sisters // i'm so excited. Humeur : ♦ pensive.
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:41 | |
| Euh...Qu'est-ce qu'il se passe ? | |
|
| |
Addisyn Wilkinson
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Professeur Danses pratiquées: Flamenco Affinités:
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:41 | |
| Nan t'est pas la seule darling, moi aussi je vois un bug. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:42 | |
| Un gros post vide, tout décalé, avec un lecteur de musique rond. Et impossible de poster pour moi. xD T'es la seule à qui ça me le fait. | |
|
| |
Carmen Aguilar
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:44 | |
| T'ES MIEUX, JE COMPTE BIEN ALLER LIRE TA PRÉSENTATION QUOI. | |
|
| |
Carmen Aguilar
| |
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:46 | |
| Aucun doute là-dessus. | |
|
| |
Addisyn Wilkinson
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Professeur Danses pratiquées: Flamenco Affinités:
| |
| |
Zenith De Rivera FREAKYADMIN • If you think you'll get away, I will prove you wrong.
Nombre de messages : 286 Âge du personnage : 22 ANS. Musique du moment : WHAM! - WAKE ME UP BEFORE YOU GO-GO. Humeur : EXCITED.
WANNA DANCE WITH SOMEBODY Statut: Elève Danses pratiquées: TANGO; ROCK ACROBATIQUE; FLAMENCO. Affinités:
| |
| |
William Glasgow
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. Dim 3 Mai - 16:49 | |
| MAAA MILKY T'ES UNE BOMBE EN BRITTANY ! J'espère que tu t'attends à une histoire d'amour torride entre nos personnages, parce que moi oui. | |
|
| |
Addisyn Wilkinson
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dance, Dance & Flood. | |
| |
|
| |
| Dance, Dance & Flood. | |
|